Contenu de connexion
Visiter le Blog Expédié sous 24 heures SAV 7/7 sur contact@tigredusiam.fr Mon Compte

Baume Siang Pure au gingembre

17.90

4 / 5 ( 1 avis )

Baume Siang Pure – essence de gingembre 20g

SKU: baume028 Catégorie

Le Baume Siang Pure Balm est un remède traditionnel d’origine chinoise. Il fait partie de la gamme de produit Siang Pure. Similaire au baume tigre, ce précieux onguent contient de l’essence de gingembre ainsi que du piment. L’utilisation de ce remède traditionnel ne présente pas de danger car ses composants sont d’origine naturel. En effet, il contient des extraits de plantes qui ont été sélectionnées pour leurs bienfaits.

Le Baume Siang Pure Balm est utilisé pour soigner divers maux, notamment les douleurs d’origine musculaire et articulaire. Il est aussi indiqué pour soulager le rhumatisme et la foulure. Par ailleurs, il aide à atténuer la courbature. Le Baume Siang Pure Balm est aussi efficace pour dégager les voies respiratoires et le nez bouché en cas de grippe. Par ailleurs, il permet de traiter les piqures d’insectes et de soulager les démangeaisons. Pratique à utiliser, il s’applique facilement sur la peau et il est vite absorbé.

Le Baume Siang Pure Balm est reconnaissable grâce a son pot stylé d’une contenance de 20 grammes. Par ailleurs, chaque pot est présenté dans un emballage design.

Composition :

menthol 28.0%
camphre 16.0%
huile de gingembre 3.0%

1 avis pour Baume Siang Pure au gingembre

5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Powered by Customer Reviews plugin
  1. Anonyme (client confirmé)

    efficace

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.

 SPECIAL RENTRÉE
2 GELS hydroalcoolique 25ml

DEUX CADEAUX OFFERTS
PROFITEZ-EN ! Offre terminée dans :
Comment en profiter ?
 
Facile ! Il vous suffit de réaliser au moins 30€ d'achats sur notre boutique.  Nous ajouterons alors automatiquement vos cadeaux dans votre colis. Alors n'hésitez plus, et passez votre commande aujourd'hui !
close-link
0
Votre commande
Retour vers le haut